• Le Port autonome de Namur

    Le Port autonome de Namur

    Pour déplacer des montagnes
  • Le Port autonome de Namur

    Le Port autonome de Namur

    La voie d’eau pour autoroute
  • Le Port autonome de Namur

    Le Port autonome de Namur

    Le monde à portée d’eau

Espace professionnels

Que vous soyez ou non utilisateur des voies navigables, installer votre activité sur un terrain ou dans un bâtiment du Port autonome de Namur vous offre une localisation unique de développement.

Vous avez en projet de vous installer dans un hall existant ou de faire construire votre bâtiment pour exercer vos activités de manière plus efficiente ? Peut-être même envisagez-vous de profiter de la voie d’eau et des installations portuaires gérées par le Port autonome de Namur ? Nous serions très heureux de vous accueillir en nos terrains et installations.

Nos concessionnaires :

Un service de recherche et de présentation de chaque entreprise sur le site est offert à chaque concessionnaire par le Port autonome de Namur. Cet annuaire des concessionnaires du PAN permettra à vos futurs clients ou à toute personne cherchant des informations sur votre secteur de vous trouver grâce au moteur de recherche interne à ce site web.

Accédez aux concessionnaires

Concessions libres :

Nous pouvons mettre à votre disposition les terrains et les installations repris dans la liste des concessions libres.

Accédez aux terrains disponibles

Types de contrats :

Plusieurs collaborations entre vous et le Port autonome de Namur sont possibles. N'hésitez pas à prendre connaissance des différents contrats que nous proposons.

Déclaration tonnage :

Accédez directement vers votre formulaire de déclaration de tonnage manipulé en suivant le lien « Déclaration tonnage ».

Un identifiant et un mot de passe est indispensable pour pouvoir accéder à ce formulaire. Si vous ne disposez pas encore de cet identifiant et de ce mot de passe, faites-en la demande en envoyant un courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ImprimerE-mail